Certains bonus aléatoires, et d'autres :
- Bonus constant
- Le mardi OU mercredi : -70% Résurrection ; -80% Coût en Or entrainement
Exemples :
Semaine 1 KVK 17/09/18
Lundi : +10% Vitesse Etude; +10% Vitesse Entrainement; +10% Accélérateur
Mardi : -10% Endurance ; -70% Résurrection ; -80% Coût en Or entrainement
Mercredi : +10% Vitesse de Marche ; +10% Capacité Récolte ; +10% Vitesse Récolte
Jeudi : +10% Vitesse Construction ; +10% Vitesse Entrainement; +10% accélérateur
Vendredi : +100% Capacité infirmerie ; 10% Guerriers tués --> Infirmerie ; -80% Coût en Or entrainement ; -70% Résurrection
Samedi : -10% Endurance ; -80% Coût en Or entrainement ; -70% Résurrection
Dimanche : +10% Vitesse Récolte ; +100% Capacité infirmerie ; 10% Guerriers tués --> Infirmerie ; -80% Résurrection
Semaine 2 KVKR 24/09/18
Lundi : +10% Vitesse Etude; +10% Vitesse Entrainement ; +10% Accélérateur
Mardi : +10% Capacité Récolte ; -70% Résurrection ; -80% Coût en Or entrainement
Mercredi : +10% Vitesse Etude; +10% Vitesse Construction ; +10% Accélérateur
Jeudi : +10% Vitesse Récolte ; +10% Capacité Récolte ; -10% Endurance
Vendredi : +10% Vitesse de Marche ; -80% Coût en Or entrainement ; -70% Résurrection
Samedi : -10% Endurance ; -80% Coût en Or entrainement ; -70% Résurrection
Dimanche : +10% Vitesse Etude; +10% Vitesse Entrainement ; +10% Accélérateur
Semaine 3 KVK 1/10/18
Lundi : +10% Vitesse de Marche ; +10% Vitesse Récolte ; +10% Capacité Récolte
Mardi : -10% Endurance ; -70% Résurrection ; -80% Coût en Or entrainement
Mercredi : +10% Vitesse Construction ; +10% Vitesse Etude ; +10% accélérateur
Jeudi : -10% Endurance ; +10% Vitesse Entrainement; +10% accélérateur
Vendredi : +100% Capacité infirmerie ; 10% Guerriers tués --> Infirmerie ; -80% Coût en Or entrainement ; -70% Résurrection
Samedi : +10% Capacité Récolte ; -80% Coût en Or entrainement ; -70% Résurrection
Dimanche : +10% Vitesse Récolte ; +100% Capacité infirmerie ; 10% Guerriers tués --> Infirmerie ; -80% Résurrection
Semaine 4 KVKR 8/10/18
Lundi : +10% Vitesse Etude; +10% Vitesse Entrainement ; +10% Accélérateur
Mardi : +10% Vitesse de Marche ; -70% Résurrection ; -80% Coût en Or entrainement
Mercredi : +10% Capacité Récolte ; -10% Endurance ; +10% Vitesse Construction ;
Jeudi : +10% Vitesse Etude ; +10% Vitesse Entrainement ; +10% Accélérateur
Vendredi : -10% Endurance ; -80% Coût en Or entrainement ; -70% Résurrection
Samedi : +10% Vitesse Construction ; -80% Coût en Or entrainement ; -70% Résurrection
Dimanche : +10% Capacité Récolte ; -10% Endurance ; +10% Vitesse Récolte
Semaine 5 KVK 15/10/18
Lundi : +10% Vitesse de Marche ; +10% accélérateur ; +10% Vitesse Construction
Mardi : +10% Vitesse Etude ; +10% accélérateur ; +10% Vitesse Entrainement
Mercredi : -10% Endurance ; -70% Résurrection ; -80% Coût en Or entrainement
Jeudi : +10% Vitesse de Marche ; +10% Vitesse Récolte ; +10% Capacité Récolte
Vendredi : +100% Capacité infirmerie ; 10% Guerriers tués --> Infirmerie ; -80% Coût en Or entrainement ; -70% Résurrection
Samedi : +10% Vitesse Récolte ; -80% Coût en Or entrainement ; -70% Résurrection
Dimanche : +10% Vitesse Construction ; +100% Capacité infirmerie ; 10% Guerriers tués --> Infirmerie ; -80% Résurrection
etc...
- Bonus constant
- Le mardi OU mercredi : -70% Résurrection ; -80% Coût en Or entrainement
Exemples :
Semaine 1 KVK 17/09/18
Lundi : +10% Vitesse Etude; +10% Vitesse Entrainement; +10% Accélérateur
Mardi : -10% Endurance ; -70% Résurrection ; -80% Coût en Or entrainement
Mercredi : +10% Vitesse de Marche ; +10% Capacité Récolte ; +10% Vitesse Récolte
Jeudi : +10% Vitesse Construction ; +10% Vitesse Entrainement; +10% accélérateur
Vendredi : +100% Capacité infirmerie ; 10% Guerriers tués --> Infirmerie ; -80% Coût en Or entrainement ; -70% Résurrection
Samedi : -10% Endurance ; -80% Coût en Or entrainement ; -70% Résurrection
Dimanche : +10% Vitesse Récolte ; +100% Capacité infirmerie ; 10% Guerriers tués --> Infirmerie ; -80% Résurrection
Semaine 2 KVKR 24/09/18
Lundi : +10% Vitesse Etude; +10% Vitesse Entrainement ; +10% Accélérateur
Mardi : +10% Capacité Récolte ; -70% Résurrection ; -80% Coût en Or entrainement
Mercredi : +10% Vitesse Etude; +10% Vitesse Construction ; +10% Accélérateur
Jeudi : +10% Vitesse Récolte ; +10% Capacité Récolte ; -10% Endurance
Vendredi : +10% Vitesse de Marche ; -80% Coût en Or entrainement ; -70% Résurrection
Samedi : -10% Endurance ; -80% Coût en Or entrainement ; -70% Résurrection
Dimanche : +10% Vitesse Etude; +10% Vitesse Entrainement ; +10% Accélérateur
Semaine 3 KVK 1/10/18
Lundi : +10% Vitesse de Marche ; +10% Vitesse Récolte ; +10% Capacité Récolte
Mardi : -10% Endurance ; -70% Résurrection ; -80% Coût en Or entrainement
Mercredi : +10% Vitesse Construction ; +10% Vitesse Etude ; +10% accélérateur
Jeudi : -10% Endurance ; +10% Vitesse Entrainement; +10% accélérateur
Vendredi : +100% Capacité infirmerie ; 10% Guerriers tués --> Infirmerie ; -80% Coût en Or entrainement ; -70% Résurrection
Samedi : +10% Capacité Récolte ; -80% Coût en Or entrainement ; -70% Résurrection
Dimanche : +10% Vitesse Récolte ; +100% Capacité infirmerie ; 10% Guerriers tués --> Infirmerie ; -80% Résurrection
Semaine 4 KVKR 8/10/18
Lundi : +10% Vitesse Etude; +10% Vitesse Entrainement ; +10% Accélérateur
Mardi : +10% Vitesse de Marche ; -70% Résurrection ; -80% Coût en Or entrainement
Mercredi : +10% Capacité Récolte ; -10% Endurance ; +10% Vitesse Construction ;
Jeudi : +10% Vitesse Etude ; +10% Vitesse Entrainement ; +10% Accélérateur
Vendredi : -10% Endurance ; -80% Coût en Or entrainement ; -70% Résurrection
Samedi : +10% Vitesse Construction ; -80% Coût en Or entrainement ; -70% Résurrection
Dimanche : +10% Capacité Récolte ; -10% Endurance ; +10% Vitesse Récolte
Semaine 5 KVK 15/10/18
Lundi : +10% Vitesse de Marche ; +10% accélérateur ; +10% Vitesse Construction
Mardi : +10% Vitesse Etude ; +10% accélérateur ; +10% Vitesse Entrainement
Mercredi : -10% Endurance ; -70% Résurrection ; -80% Coût en Or entrainement
Jeudi : +10% Vitesse de Marche ; +10% Vitesse Récolte ; +10% Capacité Récolte
Vendredi : +100% Capacité infirmerie ; 10% Guerriers tués --> Infirmerie ; -80% Coût en Or entrainement ; -70% Résurrection
Samedi : +10% Vitesse Récolte ; -80% Coût en Or entrainement ; -70% Résurrection
Dimanche : +10% Vitesse Construction ; +100% Capacité infirmerie ; 10% Guerriers tués --> Infirmerie ; -80% Résurrection
etc...